2ème trimestre 2016

Canalisation de l'Energie par Anne-Marie durant le deuxième trimestre 2016, vous pouvez partager ces textes à condition d'en respecter l'intégralité et de citer sa source originale. Utilisez toujours votre discernement par rapport au texte. Vous avez le Libre-Arbitre, alors servez-vous en.

*************

L'autre est une partie de toi qu'il te faut connaître et reconnaître. Elle t'apporte une conscience d'un état dont tu n'as pas forcément la connaissance. Il est le miroir, la représentation d'une partie de toi qui, mise en difficulté, a été voilée, masquée et donc, entre guillemets, « oubliée ». Nous vous demandons donc, à partir de ce jour, d'être vigilantes et de pouvoir reconnaître, en l'autre, la partie de vous qui a été oubliée, masquée, voilée, oubliée. Nous attendons de votre part une performance, non pas une performance, une,  pour vous permettre de vous ouvrir à une autre dimension de l'être que vous êtes. La personnalité, qui va
entrer en contact avec vous, a une force et une foi dans la vie qui va, entre guillemets, vous « ébranler » et vous permettre ainsi de mieux réaliser les attentes que votre CSJS a sur vous. Les actes ont donné des prémisses (bases) d'états qu'il va vous falloir « incruster », entre guillemets, en vous, incruster comme sertir. Les choses vont aller maintenant très rapidement. Vous allez enfin pouvoir mieux vous connecter à Qui Vous Êtes et donc mieux cerner les problématiques et donc mieux résoudre la problématique. Il est important pour vous de conscientiser que l'homme, tel qu'il est créé actuellement, a besoin de se retrouver, de retrouver l'Essence de Qui Il est, et, de se réincarner en lui-même d'une manière beaucoup plus solvable et soluble. Nous vous demandons donc de prendre conscience de la chance que vous avez de vous octroyer ce temps pour ce travail. Il n'est pas nécessaire d'aller par monts et par vaux pour vous trouver. Par contre, il est nécessaire de renoncer au monts et aux vaux pour se trouver. En se dispersant, l'être n'a pas la capacité de s'acclimater à lui-même et au lieu qui l'accueille. Il vous faut vous réapproprier votre propre corporalité et vous réapproprier la corporalité que vous avez dans le corpus de la Terre Mère, du
Père Ciel, au point de jonction qui est en Vous et qui vous montre toute votre capacité d'être. ... (12.04.2016)

*************

... Il est important d'entendre que la forme que prendra le corps sera nécessaire à la réalité qui est vôtre et non pas à une réalité que vous croyez devoir obtenir. Je sais que dans l'humain, il y a des difficultés, souvent machinées, machouillées et qui, dans le résultat, donnent une impression de lourdeur, de poids. Il est important que vous sachiez vous découvrir, vous dévoiler et que vous puissiez ainsi voir là où le mental dans ce monde duel a court-circuité et donc créé à sa manière et vous a emmené dans des parcours parfois un petit peu cahoteux, bringuebalant et, aujourd'hui, si dans votre parcours vous ressentez une secousse, sachez que vous êtes sur un chemin cahoteux, bringuebalant qui vous empêche de voir la ligne d'horizon parce que, dans la Nouvelle Conscience de la Nouvelle Terre, le plan est fluide et, vous, entre guillemets , « savez » les tenants et les aboutissants de chaque acte, de chaque parole, de chaque action. Alors, aujourd'hui, il est important de vous révéler cette notion nouvelle qu'est la Conscience de l'Etat avec une clairvoyance et une clair-conscience, une clair-audience et une sagesse de maîtrise à tout moment. ... (03.05.2016)

*************

... C'est une difficulté avec la rapidité de la pensée. Il y a une difficulté de concorder la rapidité de la pensée avec le mouvement de la matière. En pensée tu crées, et le temps que cela se pose dans la matière, il faut du temps. Tu as un décalage entre les deux. Dans ce décalage, il y a qui ralentit en figeant pour attendre que cela arrive et qui accélère pour pouvoir y aller. Pour qu'il n'y ait pas ce décalage, il vous faut être dans une conscience consciente de vous-même. Il vous faut vous réaligner à toutes les parties de vous et, entre guillemets, « maîtriser la pensée ». Soit, être conscientes de la pensée pour pouvoir la maîtriser. Non pas la maîtriser mais en avoir la maîtrise et remettre, dans l'instant présent, la conscience de la pensée, l'état de la matière et l'association des deux. ... Cette différence crée un espace temps où je me perds. Il vous faut renoncer à vous perdre dans ces espaces temps. C'est important ce qui est dit et vous n'en avez pas du tout la conscience. Vous n'avez pas compris l'impact de ce no man's land. Vous n'avez pas vu la réalité telle que présentée dans l'instant. N'étant pas réellement ici, mais pas réellement là-bas. ... On crée dans le vide. Dans l'abstrait, on se perd, car rien ne se met dans la matière car le temps de la pensée n'est pas le même temps. ... (06.05.16)

*************

... De toute votre vie sur cette Terre, vous vous êtes alourdies croyant qu'il vous fallait absolument être lourdes pour pouvoir vivre ce que vous aviez à vivre. Aujourd'hui, il vous est demandé tout à fait l'inverse. ... La peur est quelque chose que vous créez vous-même. Il vous faut aujourd'hui renoncer à vivre avec la peur au ventre. La peur se dépose lorsque la foi se pose. A vous de voir vos peurs, de les regarder en face, et de les déposer. Elle n'ont aucune raison d'être mais si elles vous habitent, elles ont toutes leurs raisons d'être. Ce sont des choix, des choix de vie que vous devez aujourd'hui poser par des actes que vous posez dans la matière. ... (13.05.2016)

*************

... Il y a une opposition entre la partie divine et la partie interne en toi qui, en s'incarnant, a dû se dématérialiser d'une certaine densité pour se re-matérialiser dans une densité plus, entre guillemets, « lourde », ce qui lui a demandé une séparation d'avec qui elle est. Soit, pour pouvoir s'incarner, elle a dû renoncer à un état qui était sien dans une autre matérialité, dans une autre dimension. Pour cela, il lui fut demandé de renoncer à la splendeur de sa luminosité. Elle a donc « oublié », entre guillemets, qui elle était pour pouvoir, en s'incarnant, se matérialiser dans cette matière et ainsi faire le travail nécessaire pour réapprendre à se reconnaître tout en étant condensée. La partie de toi qui a dû et doit faire se travail demande une stabilité de ton mental. Il te faut t'aguerrir à certaines pratiques utilisées par le mental pour détériorer la constance de l'état qui est, lui, voilé. Il te faut retrouver en toi la force et la foi, l'ouverture à la Conscience Supérieure qui est tienne et ainsi te permettre de t'ouvrir à tout un chacun, autant à celui qui par des attitudes, habitudes comportementales va vouloir gruger, qu'à celui qui par  des attitudes, habitudes comportementales va vouloir s'évaporer. Il y a très peu de personnes sur cette Terre qui désirent vraiment s'incarner dans la matière avec la conscience de Qui Il Est, dans Qui Il Est, avec un état conscient de lui-même dans sa stature et sa nature propre. Il vous faut regarder tout cela avec l'œil de l'enfant qui voit à travers lui-même tout un espace, toute une dimension qu'il reconnaîtra en tant que sienne tant qu'il aura la foi et la croyance profonde que tout ce qui doit arriver, arrivera. Il n'y a pas de doute, il n'y a pas de tergiversation. Tout est en ordre, tout va s'accomplir telle que programmé par ton âme lorsque tu as décidé de t'incarner dans la matière sur la Terre. Nous ouvrons ce soir pour vous une voie nouvelle qu'il vous faut appréhender avec le sourire. Car, elle vous mènera à une réalisation de votre état dans votre matière sur la Terre. Il est nécessaire, voire utile, d'avoir de la bienveillance pour tout un chacun, mais surtout pour vous-même. Lorsque votre mental voudra prendre le dessus pour vous faire commenter, juger, alors, vous vous regarderez avec amour et tendresse et vous vous direz : aujourd'hui, j'en suis encore là, aujourd'hui, je n'y arrive pas encore, mais demain, je sais et j'ai la foi que demain tout cela passera car il n'y a rien, je dis bien rien, qui puisse vous retenir dans ce monde duel qui, actuellement, sévit sur la Terre Vous êtes aptes à dépasser tout cela. Il vous faut simplement le reconnaître et l'admettre. Il n'y a rien qui vous retienne que votre orgueil de vouloir encore travailler dans cette matière, sur cette Terre, dans un état aléatoire qui n'est plus utile, ni nécessaire. Alors, soyez bénies et endormez-vous en demander la Grâce, la Complétude et l'Amour Infini du Divin Etre que vous êtes. (02.06.2016)

*************

« Parce que tu y as cru, tu t'es fait eu ». Cette phrase vous a été donnée, il y a quelques temps pour vous montrer comment dans vos croyances et vos attitudes-habitudes vous vous leurrez sur la marche à suivre. Pour pouvoir obtenir dans la matière, vous avez trompé, grugé.Qui ? Le plus souvent vous, car la vie, elle a continué telle qu'elle devait l'être, comme elle pouvait le réaliser, comme elle pouvait le travailler. Nous allons vous donner un scoop de dernières minutes. Les égrégores actuels ont posé dans la matière sur la Terre des énergies qui vont dé-cristalliser toutes les formes pensées qui n'ont, entre guillemets, « aucun rapport » avec Qui Vous Etes et votre Essence incarnée dans la matière. Vous allez voir, de vos yeux voir, le monde s'écrouler, les croyances se désagréger. Les formes pensées actuelles vont se dématérialiser et leur désagrégation va mettre en péril tout un système qui fut créé sur des, entre guillemets, « envies », des désirs de réalité qui n'ont pas de valeur pour les Âmes en chemin. Vous avez acquis dans vos personnalités des états qu'il vous faut mettre dans la matière, sur la Terre. Mais, pour cela, il vous faut vous réaligner à Qui Vous Etes et rechercher en vous, et autour de vous, la pureté d'intention. Nous allons vous envoyer des exercices pour voir si la pureté d'intention est dans les actes que vous posez, dans les pensées qui vous habitent et voir si vos actions sont conformes à Qui Vous Etes. Incarnés dans la matière, vous avez choisi d'œuvrer pas pour la globalité, mais déjà pour votre globalité, pour vous, pour vous extraire d'un état suspendieux. Il vous est demandé de croître et d'extraire de toutes vos cellules les croyances inadaptées qui créent dans la matière un monde de pensées qui n'ont aucune, je dis bien aucune, notion d'Amour, de Confiance et de Respect. Il y a dans vos attitudes, dans vos comportements, beaucoup trop de laisser aller, de vouloir avoir, de pouvoir être et ceci ne concorde pas à l'Essence de Qui Vous Etes. Car, celle-ci a besoin de poser dans la matière un état qui est le sien et qui s'enorgueillit de l'Etat Divin. L'orgueil, susnommé, n'est pas un orgueil dû à des réflexions de vouloir avoir ou de vouloir être, mais une référence à la capacité d'être dans la globalité Qui Vous Etes. Je vous demande donc de réfléchir en vous toutes vos pensées et voir si elles ont la capacité de s'enorgueillir de l'Etat Divin qui est le vôtre. Je crois qu'il est temps pour vous de renégocier vos accords passés et de conscientiser que ceux-ci sont souvent caduques, car, ils ont été créés et posés dans la matière par des attitudes comportementales de vouloir être et vouloir avoir. Mais, maintenant que le plan mental est en train de se désagréger, vous ne pourrez plus mettre en avant ces valeurs refuges qui vous ont, jusqu'à aujourd'hui, masqué une réalité : la réalité de votre état d'être. Je vous demande donc, encore et toujours, beaucoup plus de conscientisations, beaucoup plus de sérieux dans vos recherches et vos démarches pour que, enfin, vous puissiez toucher, d'une pointe infime, votre capacité d'être. Car, celle-ci est grandiose mais tellement masquée et cachée derrière des murailles de comportements inadéquats, d'attitudes nocives et de pensées aléatoires qu'elle est bien masquée et qu'il vous faudra, entre guillemets, « cravacher » pour pouvoir aller la recontacter et lui permettre ainsi de se réaliser dans la matière sur la Terre, Œuvre qu'elle est venue poser, Œuvre qu'elle est venue créer. Et, ainsi, elle pourra déposer, dans la matière, la conscience - connaissance dont elle a, elle seule, la capacité de réaliser. Je vous donne un scoop : vous allez
bientôt voir toutes ces formes pensées se désagréger les unes après les autres et ainsi créer une débâcle qui va éveiller la conscience de tous ceux qui
pourront et voudront changer de paradigme. Pour les autres, il leur sera très difficile de vivre cette époque-ci. Merci (Message de l'instant du 26.06.16)