Mantras de guérison

Voici quelques mantras porteurs de guérison qui ouvrent la conscience et permettent l'alignement des corps. Ce sont des phrases à méditer ou en support de méditation, de réflexion. Elles nous ont été inspirées par nos guides de Lumière et nous les partageons pour l'Eveil des consciences. 

Elles sont ajoutées en fin de liste au fur et à mesure de leur réception.

 
 
*******
 

Je transforme et je transmute toutes les énergies négatives en énergies d’amour, de paix et de respect.

Je demande à recevoir les énergies nécessaires pour la transfiguration de mon corps, pour que mon Esprit soit le maître du véhicule que je suis, pour que ma Conscience Supérieure Je Suis m'habite et me nourrisse dans toutes les cellules de mon corps.

Je demande à être les énergies qui me créent

Je demande à prendre la forme nécessaire à qui je suis avec ce qui est dans la Nouvelle Conscience de la Nouvelle Terre.

Renoncer à la création du plan mental qui se base sur les je ne veux pas. L'état de sagesse est de pouvoir dire : oui je le veux. Je veux ce que la vie veut pour moi. J'accueille et j'accepte mon état qui est le mien et je LE veux. Je le veux, Je le suis, je peux l'être.

Par là, tu as été, par ici, tu dois aller.

Il est important d'enlever la pensée « je vis un corps matière ». Je vis à partir de ma conscience la plus haute qui ELLE se matérialise dans un corps matière.

Je suis un être entier et global vibrant ce qu'il dit et disant ce qu'il vibre, faisant ce qu'il est et étant ce qu'il fait.

Par la conscience, je peux lui enlever le pouvoir que la peur a dans mon inconscience.

Comment aujourd’hui la semence d’étoile que je suis peut manifester dans la matière dense que je vis.

Je prends la forme de ce à quoi je me compare. Du moment que je fais comme et que je m'identifie à, je ne suis pas.

On peut choisir la densité et la mort, ou la légèreté et la vie.

 

Le corps humain n'est pas le divin exprimé, il est une expression du divin.

La plus grande peur, c'est de ne plus avoir de forme à laquelle s'identifier.

Je renonce à penser, je suis pensé par qui de droit.

Je demande que la lumière que je suis me crée.

La lumière dans la nouvelle dimension que je suis me fait.

Je fais dans la lumière que je suis et dans la conscience de la nouvelle Terre.

Demande à recevoir la, entre guillemets, « feuille de route » de ta personnalité telle qu'elle se vivra quand elle sera adombrée de qui elle est dans cette Nouvelle Conscience dans cette Nouvelle Terre.

Toujours se dire que c'est nécessaire à l'évolution de la vie.

Je demande à mon âme : aide-moi pour que je te rejoigne.

Je renonce à ce corps qui a expérimenté pour obtenir un corps qui exprime.

Je renonce à toute pensée limitante du corps matière, dans la matière et donc je renonce à toutes les pensées limitantes de la matière.

Je suis l’œuvre, je suis la vie, je suis l'amour qui s'exprime à chaque instant, je suis la conscience universelle de la vie dans la matière sur la Terre, je suis l'amour qui guérit et qui œuvre pour la vie sur la Terre, j'harmonise les contraires pour recréer l'unité de la vie sur la Terre, j’accueille et j'accepte l'expression de la vie sur la Terre, j'ouvre mon cœur à toutes les expressions de l'être que je suis, j'harmonise en moi tous mes corps pour permettre à la vie de s'exprimer dans tous les niveaux de conscience qui sont les miens et pouvoir ainsi entrer en connexion avec la conscience collective de chaque niveau car, dans chaque niveau, il est nécessaire, utile et bienfaisant de poser un regard d'amour et de vie.

Je suis un corps vibratoire densifié. Et, je n’ai besoin de rien parce que Je Suis Tout.

Du moment que tu interviens dans la vie d'une manière quelconque, tu expérimentes.

Les gens en recherche se cherchent mais ils ne se trouvent pas parce que tant que tu te cherches, tu ne te trouveras pas.

J'accepte d'avoir la forme de mes énergies dans leur intégralité.

Je m’harmonise à ce qui est et je manifeste ce que Je Suis

Je suis l’expression de mon Corps de Lumière et je le manifeste.

La résignation est mentale, elle provient de la pensée, l’opposition soit le contre provient de la pensée, l’acceptation provient du cœur.

L'histoire commune est ce lien qui est créé lorsque je permets à l'autre d'être ce qu'il n'est pas. Et, pour pouvoir arrêter de donner à l'autre un état qu'il n'est pas, il faut accepter sans condition l'état qu'il est.

Je suis un être spirituel qui exprime la lumière qu'il est et qui la rayonne.

J’accueille et j’accepte cette nouvelle conscience connaissance qui va entrer en moi pour me donner la forme ultime de l’être que je suis et pouvoir ainsi manifester dans la matière les énergies nécessaires pour la transfiguration des corps.

Je suis une lumière qui interagit dans la matière.

C'est juste être conscient que je suis, depuis maintenant et j'existe dans la  conscience que je suis et non plus dans sa créature.

Je demande à recevoir les énergies actuelles nécessaires pour me redimensionner dans cet espace temps qui est le mien maintenant.

Je demande à JE de faire vibrer JE SUIS dans le corps et j autorise mon corps à être la substance divine qu’ il est.

Je vis en conscience de l'Esprit que Je Suis.